Un merci tout particulier

Aquarium souhaite remercier ses généreux donateurs

La Direction et les membres du bureau de la fondation Aquarium souhaitent adresser leur sincère gratitude à tous les généreux donateurs qui ont apporté leurs contributions financières. Ces donations representent la force principale de la Fondation.

Les fonds seront utilisés principalement pour subventionner des thérapies psychanalytiques aux enfants et aux adolescents qui en ont besoin. Les difficultés habituelles que les enfants et adolescents traversent ont été intensifiées par la pandémie du Covid-19, entrainant de graves conséquences dans les familles. Le monde est, de fait, dans un état précaire. Les dons à la fondation sont destinés à financer le traitement d’enfants et d’adolescents, et, en conséquence, à leur permettre de travailler sur les sources de leurs anxiétés personnelles et interpersonnels pour atteindre un meilleur équilibre émotionnel.

Tous, nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre compassion et votre générosité. Vos dons rendent notre mission possible.

Aquarium souhaite remercier tous les bénévoles

Les membres de l’exécutif et du conseil d’administration de la Fondation Aquarium souhaitent remercier tous les bénévoles qui se sont proposés pour apporter leur aide, depuis le moment de son lancement initial jusqu’à aujourd’hui. Nos bénévoles ont consacré leur temps et travaillé dur pour accomplir de nombreuses tâches importantes. Les bénéfices de leur engagement continuent d’être énormes et nous leur sommes profondément reconnaissants pour leur temps et leur générosité.